RICHARD GARRIOTT ------ (Ultima) à finir |
Écrit par Latin Cygnus
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Nationalité : Américain
Date de naissance : 1er Septembre 1966 à Flushing (New-York)
Fonction : Game Designer / Scénariste / Producteur
Parcours : Looking Glass Studios (1995 - 1997) ; Irrational Games (depuis 1997)
Oeuvres majeures en tant que game designer :
Thief : The Dark Project - 1996
System Shock 2 - 1999
Freedom Force - 2002
Bioshock - 2007
"Take 2 a eu le cran d'accepter l'absence de multijoueur et ils ont eu raison car si vous n'êtes pas du niveau pour rivaliser avec Call of Duty 4 et Halo 3 ça ne vaut pas le coup."
"Peut-être que je suis un type génial, peut-être que je suis le plus grand salaud de la Terre, je n'en sais rien. Je crois simplement que des gens ont voulu travailler avec moi parce qu'ils voulaient réaliser un jeu qui s'appelle Bioshock." dixit videogaming247 en 2008..
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